Logo - ecole-blot.com Logo menu - ecole-blot.com

Ici l'école Blot, en direct de 📻 NRJ !

La vie de l'école
Dans le cadre des JO 🤸‍♀️ 2024, les Rémois étaient invités à participer à la fresque 🖌 géante qui est réalisée par le duo MAT x ZEKKY. Et 3 de nos élèves de la formation Peintre en décor 👨‍🎨 ont été à leurs côtés, dans le cadre de leur stage, pour contribuer à cette belle réalisation, mais aussi intervenir dans la médiation du public participant !

Le stage a débuté fin avril, mais le temps n'étant pas clément, nos élèves n'avaient pas pu avancer aussi bien qu'elles le voulaient. Mais ça y est, la fresque 🖌 pour les Jeux Olympiques 🤸‍♀️ 2024 prend vie petit à petit. Et nous avons hâte de voir le résultat final !

En attendant la finalisation du projet, l'équipe de 🎧NRJ était présente au Stade Saint-Symphorien pour admirer l'avancée du travail de MAT x ZEKKY, et en a profité pour demander quelques mots à nos peintres en décor 👩🏼‍🎨 en stage.

Mettez le son 🔊, et écoutez nos peintres sur ce projet !